Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camino de la perfección
26 avril 2014

Activités à faire au lieu de manger

Faire une promenade

la santé de la recherche, la perte de poids et de nutrition d'informations sur l'Internet. Allez à la bibliothèque si vous avez vraiment faim, vous ne pouvez pas y manger.

Mettez de la musique et de la danse. Brûle les calories ainsi que distrayant.

Nettoyez votre maison entière. Lancer dans une zone et se déplacer dans la maison jusqu'à ce que tout semble parfait.

Recherche tout ce que vous pouvez penser! Finances et investissement, les questions politiques, nouvelles du monde, histoire, philosophie ... tout ce qui vous intéresse ou que vous ne savez pas grand-chose.

Faites une liste de choses que vous avez eu l'intention de le faire. Projets inachevés, courses que vous avez été mise hors tension, la réorganisation de quelque chose. Passez quand vous voulez manger.

Faire quelque chose de créatif. Faire quelque chose (essayez www.cutoutandkeep.net pour des idées et astuces peu coûteuses et faciles), peindre ou dessiner, jouer de la musique, ou une écriture créative.

Faites votre propre site! Alors dites-moi afin que je puisse l'ajouter à ma page de liens!

Faire un cadeau à quelqu'un, ou aller faire du shopping pour un. Une bonne idée de sortir de la maison quand vous n'avez pas besoin de quelque chose vous-même. Vous rendre heureux et se sentir bien aussi, beaucoup mieux que si vous avez mangé!

Prenez de l'avance sur vos devoirs.

Prenez une classe ou bénévole quelque part. Vous allez faire quelque chose de productif ainsi que de sortir de la maison et de temps à remplir. Vous pouvez aussi dire que vous avez mangé là quand vous arrivez à la maison.

Jouez avec votre animal de compagnie.

Faire des rituels de beauté. Au visage à domicile, manucure / pédicure, exfolier votre corps tout entier, faire un traitement de cheveux. C'est très apaisant et vous vous sentirez trop belle et propre à vous salir avec de la nourriture.

Apprendre un instrument de musique.

Allez dans votre placard ou dans le garage, trouver de vieilles choses que vous n'utilisez pas ou voulez et prenez-les à la bonne volonté. Ou organiser un échange de vêtements avec vos amis, essayer des vêtements sera très motivant!

Conservez tous vos vieux magazines. Lorsque vous avez besoin d'une distraction, passer par les découper les photos thinspirational et des articles intéressants.

Passez vos photos. En savoir scrapbooking ou les mettre dans des albums. Faites un collage.

Prenez une douche ou un bain. C'est mieux quand vous êtes sur le point de faire une consommation excessive. Prenez tout le temps dont vous avez besoin pour obtenir votre esprit sur la nourriture. Vous cherchez à vous nu vous rappeler que vous n'avez pas besoin de nourriture.

Planifiez votre apport calorique pour la semaine prochaine.

Appelez membres de la famille vous ne parlez pas de ce que souvent, comme vos grands-parents. Ménagez pendant que vous êtes au téléphone.

Publicité
Commentaires
Camino de la perfección
  • Coucou je m'appelle Sonia j'ai 17 ans et je suis Pro-Ana J'ai décider de créer un blog journal intime car je pense que cela m'aidera pour mon combat contre les chiffres et aussi pour être plus proche d'Ana. Signé la princesa ANA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité